Bienvenue à la médiathèque d'Uckange
un véritable lieu de vie, un creuset d'échanges et un outil de convivialité.
Pendant les vacances scolaires de l’été, la médiathèque reste ouverte et adapte ses horaires à compter du vendredi 1er juillet :
ouvert
Avant de partir en vacances vous pouvez passer à la médiathèque pour emprunter des livres ou tout simplement pour découvrir et consulter plus de 20 000 documents en libre accès, dans toutes les disciplines..
N’hésitez pas à nous rendre visite !
Du 28 juin au 2 juillet 2022, la Médiathèque d’Uckange accueillera l’exposition « Aventures artistiques entre sœurs » qui regroupera une trentaine d’œuvres utilisant la technique de l’acrylique sur divers supports : toiles, bois, etc.
Les trois artistes : Eliane Arnould, Uckangeoise, et ses deux sœurs Nicole Fabbri et Mireille Hamdi, sont issues d’une famille aimant les activités manuelles et elles sont passionnées par l’art depuis toujours. Elles pratiquent la peinture acrylique depuis de nombreuses années et ont choisi durant une semaine d’exposer leurs collections personnelles.
A découvrir durant les jours et heures d’ouverture de la médiathèque. Plus d’infos au 03 82 86 14 00.
Propulsé par iCagenda
5, rue du Temple - 57270 Uckange
Tél. : 03 82 86 14 00
Inscription à la lettre d'information
Horaires d'été
d'ouverture au public :
Ci dessous : lien vers la page facebook de la médiathèque